PostHeaderIcon Les Vamps lisent la DDE

LES VAMPS LISENT ET COMMENTENT LA DEPECHE DE L'EST

Extrait du sketch interprété par Viviane MILLO et Liliane POURCEL, le 15 mars 2009, lors du spectacle « Elle était Bône ». Les Vamps lisent une Dépêche de l’Est « espéciale » composée par René VENTO à partir d’articles et de commentaires rédigés par Christian AGIUS, surnommé « le Maltais de la route de Bugeaud ».

vamps01
Viviane MILLO et Liliane POURCEL

Viviane :
Ecoute ça, c’est horrible. Les cas de cannibalisme y se multiplient au Congo : les morts y zarrivent en dedans les zhôpitaux ac le foie et le cœur en moins ! Ceux qui sont bouffés, c'est tous des Pygmées, les p'tits hommes, parce que leur viande elle est considérée comme affreudisiaque !!!
Liliane :
Areusement que ça s’est pas passé du temps de Redzin aussinon t’y aurais eu des mauvaises pensées en voyant les brochettes !

Viviane :
Ecoute celle-là, elle est Bône !! Y paraît que Pluss de la moitié des femmes militaires américaines engagées en Irak, elles sont enceintes !!
Liliane :
C’est parce que les femmes qui sont marin’s elles aiment les Catsomarines !

Liliane :
Tu comprends pourquoi toi ?? Dans le département du Nord, la sécurité sociale elle a remarqué une importante consommation de savon médical . L'enquête elle a dit que ces savons y servaient surtout à faire le ménage et à laver le linge.
Viviane :
Diocanamadone, j’ai tout compris : c’est pace que le savon médical, c’est cuila avec lequel les femmes elles se lavent la pitchaque et qu’il est remboursé par la sécu !!

Viviane :
Tu t'rappelles, Bush il a porté une dinde le soir de Noël à les soldats américains en Irak, pourquoi y zont bien besoin de se faire remonter le moral, ac la chquague qui zont en-dedans le pantalon. Ma……le cuisinier, pressé qu'il était, il avait pas vidé la dinde avant d'la rôtir : personne il a pu la bouffer !…
Liliane :
Benguèche il aurait dit que la dinde elle était farcie.

Liliane :
Tu te rappelles l'esquelette qu'elle était au lycée en-dedans la classe de sciences naturelles ? A saoir de qui elle était ??? Mènant, le premier pays producteur d'esquelettes c'est la Chine ! 2000 zorros l'esquelette ! En pluss y sont honnêtes : y garantissent pas le sexe
Viviane :
Surtout que sur un esquelette on peut pas mesurer cuila qui l’avait le plus long !!!

Liliane :
Enfin des nouvelles rassurantes face à la crise !
Le ministre du commerce il a dit : l'essentiel de nos importations provient de l'extérieur de notre pays.
Le ministre des finances il a dit : si nous ne réussissons pas, nous risquons un échec.
Le ministre de l’emploi il a dit : le futur sera meilleur demain.
Viviane :
Zotch ! comment qui causent bien nos ministres !!! Comment qui s’appelle cuila qui l’a dit « si t’iavances pas, tu recules ... ».

Viviane :
Mamamia ! ! Où c’est qu’on va ?? En 1981, la dette extérieure de la France atteignait 28 millions de zorros. En 2008 elle était de1400 milliards de zorros !!!!!!!!!!!!!!!!! Chaque Français à sa naissance doit 18000 zorros !!
Liliane :
Si Zammith il avait dirigé son épicerie de la rue Saindi Carnot comme ça, même les pourpres du môle Cigogne y lui auraient bouffé les cacahuètes.

Liliane :
Tu sais, les Belges, y sont pas si bêtes ! Le Premier Ministe Belge y vient de venir célèbe en disant cette phrase : " au nom de la tolérance, nous ne tolérerons plus l'intolérance… "
Viviane :
J’ai pas bien compris ! Y veut rouvrir les maisons de tolérance comme le CHAT NOIR qu’il était à Bone ?

Viviane :
Ces Japonais y sont forts quand même ??Quand un agent de la S.N.C.F. y transporte 4837 passagers par an, le même agent des chemins de fer japonais il en transporte…50.872 !!!
Liliane :
Peut-être passe que les Japonais y sont pluss petits ?......

Liliane :
Y-en-a qui crèvent pas de soif !! Les 3300 militaires allemands en Afghanistan y zont consommé en 2008 : 300 litres de bière et 20 litres de Tannières par personne………..
Viviane :
Diocane et guédamourte ! On comprend pourquoi Ben Laden y court toujours !

Mis à jour (Mercredi, 30 Décembre 2009 23:20)